La-rache.com

Bienvenue sur le site of the International Institute of La RACHE


EINSTEIN Franck, petit fils du génie du même nom, même si tout est relatif

La méthode RACHE m'a dans un premier temps appris à increaser ma productivity. Dans un second temps elle m'a appris à communiquer avec mes partenaires de manière absolument plus professionnelle qu'avant. Par exemple, je ne dis plus « Pour corriger le bug il suffisait de changer la regexp dans le post-processor et de cliquer sur ok, ça a dû prendre au moins 5 secondes au développeur, terrible » mais je dis « Oui, alors la développement team a fait du reverse engeenering sur le processus d'analyse décisionnel d'appropriation des messages. Il s'est avéré que l'expression régulière fonctionnait conformément au cahier des charges, cependant et afin de vous être agréable, nous avons planifié une modification de son fonctionnement, avec un reporting fort dans la documentation produit. Le résultat final sera certifié au terme d'un process de validation, et en production d’ici 6 à 8 mois »

PÊTI Bonna, cuisinière

La méthode RACHE s'applique parfaitement à la cuisine, ainsi un œuf au plat nature - par exemple - est une conceptualisation d'une omelette aux morilles selon la méthode de La RACHE. Des Oeufs aux plats sont globalement tout aussi bons qu'une omelette, mais c'est le résultat d'un processus de cuisine simplifié, qui fait gagner un bon quart d'heure (approximativement, là aussi, La RACHE c'est pas 'précis' 'précis' non plus... hein...).

Grande enquête de satisfaction client

Grâce à une caméra cachée, nous avons filmé un utilisateur lambda en train d'utiliser un logiciel développé à La RACHE, et ceci afin de mesurer son degré de satisfaction.
booing
Cette vidéo se passe de commentaires : il est évident que l'utilisateur est pleinement satisfait de son expérience.

Témoignage de Hochon Paul sur le Forum de La RACHE

Heureusement que le procédé de mise en place d'une application développée selon les méthodes et concepts de La RACHE existe. Cela nous a permis d'augmenter significativement les revenus de location de nos machines à café... surtout le matin entre 8h et 8h30.

Merci La RACHE

Témoignage de OGSIDE sur le Forum de La RACHE

J'ai bossé avec la Rache et en effet on n'a pas perdu d'argent parce qu'on n'avait pas l'argent qu'on a dépensé, donc on a fait des économies.

Ce que je peux dire en tous cas, c'est qu'une application à la Rache fonctionne de façon identique sous n'importe quel os [...] Ben oui, puisque ça ne fonctionne pas du tout sur tous les os, donc on atteint une homogénéité inter OS de niveau zéro et ça, ça n'avait jamais été réalisé !

Témoignage de Flyn sur le Forum de La RACHE

Je parle ici au nom de nombreux étudiants du département informatique de Caen qui après de nombreux mois de réalisation de projets à Labhour et en Deusspee se sont maintenant totalement habitués à tout faire à La Rache.

En effet, nous avons pu dénoter une prolifération des projets pluri-disciplinaires à La Rache, à savoir des interfaces avec des jolis boutons et parfois aucun code pour les faire fonctionner, des projets d'algo avec de jolies images qui bougent mais sans aucun algo derrière et bien sûr des dates de fin de projet repoussées parfois jusqu'à trois semaines voire des projets complètement annulés tellement les précédents ont débordé et ont été terminés (ou pas) à La Rache.

C'est donc avec grand plaisir que nous continuerons à gérer nos plannings à La Rache, car cette méthode est promise à un bel avenir.



Témoignage de Nats sur le Forum de La RACHE

Je pense qu'une analyse plus poussée du coté meta-entro-morphique de l'être humain permet de confirmer que sa conception est une prédisposition nativement incluse dans le processus neuronal, ainsi la méthode La Rache est révolutionnairement oldy... Je m'explique à la Rache en gros (vraiment très gros). Chaque être humain porte en lui le germe la Rache mais le conditionnement post-natal impliqué par les fondation de la société basé sur le lien social (voir Durkheim) nous pousse à refouler cet instinct à La Rache ainsi il nous apparaît parfois des rémanences à La Rache. Il est donc normal d'admettre à La Rache que la meta-psychologie freudienne nous explique que la Rache est un comportement instinctif de chaque être qu'il refoule a La Rache et qui au final finit par l'abandonner (comme le projet) tel un post-it écrit à La Rache. Ainsi bravo à vous, vous avez modélisé à La Rache le comportement humain naturel ainsi que toutes ces névroses et tout ça à La Rache tout comme Freud a expliqué la psychanalyse en se l'appliquant à lui-même… à La Rache d'ailleurs il faut bien le dire.

à La Rache par nats Membre honoris de gn00, une team qui fonctionne à La Rache inconsciemment depuis bien avant votre magnifique découverte.

Merci à vous, La Rache !
Fork me on GitHub